ogame  Index du Forum ogame
discussion entre membre d equipe

Bla bla!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ogame Index du Forum -> Partie publique -> Arbre à palabre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Vaudou
Couz

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 00:46 (2011)    Sujet du message: Bla bla! Répondre en citant Back to top

Tout et rien (music, délire, connerie, sondage,...)
Faite nous rêver!

Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 00:46 (2011)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

blackpopo38
Couz

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 01:29 (2011)    Sujet du message: Bla bla! Répondre en citant Back to top

aux membres de l'alliances ke l'on ne connait pas: poster un pti truc sur vous pour la presentation c cool..

taro Okay

blackpopo38
Couz

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 09:32 (2011)    Sujet du message: Bla bla! Répondre en citant Back to top

Salut je mapel romé g 22 ans et je suis un fonsecar en rupture sociale. Est ce que vous pensez que ogame peut maider a retrouver une vie normale??
merci d'avance.

Vaudou
Couz

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 11:49 (2011)    Sujet du message: Bla bla! Répondre en citant Back to top

Bonjour cher blackpopo38.

Je pense que ogame peut tu redonner foi en la vie... ainsi tout ce monde de planète et de vaisseau peuvent faire naitre en toi un guerrier insaisissable (quand je dis ça je pense a la gueul du dac je sais pas pourquoi... Mort de Rire )... ogame sera ta religion je le sens bien! Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

darkwar
Couz

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 17:56 (2011)    Sujet du message: Bla bla! Répondre en citant Back to top

salut

moi c'est max j'ai 15 ans je vie a Nevers une petite ville de a Nièvre (58000)
je joue a ogame ainsi que battle knight

asser fou dans la vie je me défoule avec les pote quand on peut ^^

blackpopo38
Couz

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 22:36 (2011)    Sujet du message: Bla bla! Répondre en citant Back to top

bien les gars je vois que la térapie ogame marche bien!! continé comme sa Mr. Green Mr. Green Mort de Rire

Vaudou
Couz

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 00:49 (2011)    Sujet du message: Bla bla! Répondre en citant Back to top

vieux geek de Blackpopo... Twisted Evil

blackpopo38
Couz

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 17:46 (2011)    Sujet du message: Bla bla! Répondre en citant Back to top

les couzs jaimeré savoir ki est cobra? si personne de lalliance ne repond a lappel je vais etre obliger de le banir de notre forum parceque g limpression qu'il nous espionne; g regarder ses droits et il a accés a toutes nos sous parties et donc aux truc privée!!!
merci de rep

Raf
Couz

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 19:51 (2011)    Sujet du message: Bla bla! Répondre en citant Back to top

blackpopo38 a écrit:
les couzs jaimeré savoir ki est cobra? si personne de lalliance ne repond a lappel je vais etre obliger de le banir de notre forum parceque g limpression qu'il nous espionne; g regarder ses droits et il a accés a toutes nos sous parties et donc aux truc privée!!! merci de rep

je sais pas dutout

Vaudou
Couz

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 00:51 (2011)    Sujet du message: Bla bla! Répondre en citant Back to top

pas d'inquiétude j'ai vérifier! Wink

chikii38

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 11:58 (2011)    Sujet du message: Bla bla! Répondre en citant Back to top

Salut a tous,je suis également un détritus...et geek journaliérement sur ogame. Je travaille avec Blackpopo38,et il a su me reddoner gout a la vie grace a ogame ! C'est une raclure d'ongle ! Bannir
Cordialement

Raf
Couz

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 13:04 (2011)    Sujet du message: Bla bla! Répondre en citant Back to top

lol,  c'est très bien chikii, il faut etre un geek jounalier d'ogame!! Okay

blackpopo38
Couz

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 19:50 (2011)    Sujet du message: Bla bla! Répondre en citant Back to top

geek journalier.....quotidienemment , sans relache il faut geeker Mr. Green ...
tu va voir qui c la raclure de bidet demain chikii...ta

chikii38

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 18:05 (2011)    Sujet du message: Bla bla! Répondre en citant Back to top

tu parles pour rien dire...

blackpopo38
Couz

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 16:16 (2011)    Sujet du message: Bla bla! Répondre en citant Back to top

tu parle trop et tu bosse pas assez Bannir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:36 (2018)    Sujet du message: Bla bla! Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ogame Index du Forum -> Arbre à palabre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson