ogame  Index du Forum ogame
discussion entre membre d equipe

Bla bla!
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ogame Index du Forum -> Partie publique -> Arbre à palabre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
nomezine
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 20:41 (2011)    Sujet du message: Bla bla! Répondre en citant Back to top

salut les gas moi dans la categorie foscarisé je suis pas mal j'ai 19 ans je joue a ogame tout les jours  ca geek des heures et des heures ca fait 6 mois que je joue et ca ma redonné  gout a la vie a moi aussi enfin bon un geek koi !!!!!!! Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 20:41 (2011)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

blackpopo38
Couz

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 20:48 (2011)    Sujet du message: Bla bla! Répondre en citant Back to top

ein lege cassage please

chikii38

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 20:54 (2011)    Sujet du message: Bla bla! Répondre en citant Back to top

c'est quand qu'il ya une grosse embrouille? la bagarrreee !

nomezine
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 21:12 (2011)    Sujet du message: Bla bla! Répondre en citant Back to top

tu as des flottes un peu chikki ?

chikii38

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 21:21 (2011)    Sujet du message: Bla bla! Répondre en citant Back to top

lol c'est fictif disons...12 croiseurs,9 chasseurs lourds,donc inutil
Bannir

nomezine
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 18:50 (2011)    Sujet du message: Bla bla! Répondre en citant Back to top

dak dak ben si tu as une planete avec vrément pas beaucoup de cases tu monte také le deut les defenses et tu fais des flottes comme ca tu peut attaké des gens pour piqué des ressource que tu perdra quand un gros viendra te peter ta flotte pour faire un gros champs de debris et une fois que tu te fais peter comme il faut tu suprime ta planete et t'en refé une et tu perd pas beaucoup de place 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:35 (2018)    Sujet du message: Bla bla! Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ogame Index du Forum -> Arbre à palabre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson