ogame  Index du Forum ogame
discussion entre membre d equipe

ANNONCE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ogame Index du Forum -> Partie publique -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
blackpopo38
Couz

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 15:31 (2011)    Sujet du message: ANNONCE Répondre en citant Back to top

Bienvenue sur la page d'acceuil de l'alliance JUMB Okay

Ptite présentation des Couzs pour commencer:

-Vaudoo ( aka Ugo, la malice, le couz, traaankiii Smile ll , le mec d'apero...) le fondateur et plus ancien d'Ogame parmis nous.
-Specenooms ( aka Nomé, Noums, dj ouns , tarifonscariseé..) un flinguer comme moi meme et tant d'autres sur le plateau..
-Raf (aka Ra, Rafael, la fouife, black bimb, bimbo...) un zanzaneur qui tarode dans son garage Rolling Eyes .
-Dritonite (aka la drite, driton, pat, and...) il a des petites cannes mais il cour vite!!!
-Tarifeur ( aka mimil, milouse les ballouzes , mielon , sabrice...)  le tarifeur number one.
-Blackpopo ( aka mémo, romé, d'illi...).
- Fluss.
-Darkwar.
-Webzed.

Bon on est une pitite alliance mais on peut faire trés fort et surtout passer un bon moment sur ce jeu qui fait de nous des GEEKS!! Mr. Green Mr. Green

Ceux qui voudraient nous rejoindres n'ont qu'a posté leurs candidatures ; plus ont est mieux c'est!!

Pour tous les autres tarodeurs j'ai qu'un truc a dire TARO !!!!!

Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay

Dernière édition par blackpopo38 le Jeu 14 Avr - 21:21 (2011); édité 1 fois

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 15:31 (2011)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Vaudou
Couz

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 22:53 (2011)    Sujet du message: ANNONCE Répondre en citant Back to top

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green TARIF!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Okay Okay Okay Okay Okay Okay   Bien joué! il faudrai un petit truc pour les personne qu'on ne connai! pas!!^^

Flusss
Couz

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 11:20 (2011)    Sujet du message: ANNONCE Répondre en citant Back to top

Salut tout le monde. Ben voilà, je suis d'accord avec darkwar et blackpopo, ce serait cool d'être une alliance plus soudée. Le seul petit problème avec moi, c'est que je suis loin de vous au niveau de ma galaxie mais, en cas de besoin urgent, je pense que l'on peut faire le déplacement. Voilà, je vais essayer de venir plus régulièrement ici. Je ne sais pas vous, mais moi, j'ai 16 ans, donc je vais en cours, et je ne serait peut-être pas là tous les soirs. En attendant, bonne conquête de l'univers !!

darkwar
Couz

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 12:16 (2011)    Sujet du message: ANNONCE Répondre en citant Back to top

pour moi c'est pareil j'ai que 15 ans mais j'essaye de me connecter sur le fofo tous les soir pour voir les message mais bon après c'est vrais que l'on peut pas se co tous les soir 

Raf
Couz

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 13:13 (2011)    Sujet du message: ANNONCE Répondre en citant Back to top

et bien pendant un moment je me connecté tous les jours sur le forum, et vu qu'il y avait pas grand monde j'ai un peu oublié le forum.
mais bon apparament certain sont motivé à y aller donc vous pouvez compter sur moi.
taro

blackpopo38
Couz

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 19:52 (2011)    Sujet du message: ANNONCE Répondre en citant Back to top

taro taro fouaf!!!

Flusss
Couz

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 22:34 (2011)    Sujet du message: ANNONCE Répondre en citant Back to top

Salut tout le monde, juste pour savoir où vous en êtes, et surtout où je me situe par rapport à vous, vous avez combien de colonies ? Vos recherches sont bien avancées ? Espionnage surtout, je la trouve importante. Et aussi, c'est quoi vos objectifs ? Vous avez l'usine de nanites ? ^^ dsl pour toutes mes questions mais parfois, je me demande si je suis bien avancé ou pas et voilà, j'aimerais un petit comparatif. 
Very Happy 

blackpopo38
Couz

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 17:07 (2011)    Sujet du message: ANNONCE Répondre en citant Back to top

yes tkt flusss on est la pour rep Okay

bon en ce qui me concerne g un gros rendement minier cad que g 5 colonie avec mine de metal niv 27, cristal 23 et deut 15...
je n'ai pas bdp dev ma techno espionnage mais je suis a 10 partou en arme coque bouclier et propulsion ainsi que en energie et ordinateur...
g des usines de nanites niv 2 presque partout car cela commence a etre necessaire pour ne pas attendre des jours et des jours tes constructions...
bon a par sa ma strategie c'est de produire enormement de ressources et de les protegers avant detre en mesure de faire une flottes tres importante et surtout de pouvoir me relever facilement en cas de defaites
la prochaine etape est de faire la techno graviton pour les etoiles de la mort et la ce sera tres interessant...
voila voila et toi tu en est ou dans le jeu?

Flusss
Couz

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 18:04 (2011)    Sujet du message: ANNONCE Répondre en citant Back to top

Moi, j'ai 4 colonies avec mines niveau 21 en métal, 20 cristal et 17 en deut en général. Technologies de combat, je suis également niveau 10 partout. Je suis aussi niveau 10 en ordinateur et espionnage. Quant à nanite, je suis niveau 1, le niveau 2 est super dur à atteindre !! Mais en même temps, toi, tu as privilégié tes mines, c'est pas mal, quand je sais que tu es niveau 27 ??!! Surprised je suis admiratif !!
J'ai pas mal développé ma défense aussi. Je n'ai pas trop envie de me faire arraché. Ma flotte, je n'y prête pas encore attention (40 croiseurs, 35 vaisseaux de batailles) au cas où.
Voilà, l'étoile de la mort n'est pas mon prochain objectif ^^ je compte finir ma défense, et pourquoi pas augmenter d'au moins 5 niveaux mes mines.
Voilà, si vous avez des questions ou des conseils, n'hésitez pas !

Raf
Couz

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 12:32 (2011)    Sujet du message: ANNONCE Répondre en citant Back to top

Je fais comme blackpopo, j'augmente mes mines sur mes 5 planètes, 25 métal, 24 cristal, et 19 deut en moyenne, sa coute cher, mais c'est rentable par la suite, une bonne défenses sur mes 2 planètes principales, 2000lm, 2000all, 500allourdes, 100 ions, 200 gausse, 100plasmas et 30 missile interseption, avec sa je suis tkl.
Après un truc très important c'est les tech armes, bouclier et protection vaisseaux c'est cher, mais sa vaut le coup je suis niveaux 12 pour les 3.

nomezine
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 20:30 (2011)    Sujet du message: ANNONCE Répondre en citant Back to top

salut les gas desoler de ne pas me connecter souvent je vais faire un effort sachant que c'est moi qui gere la maintenance du forum je vais mettre un petit coup de neuf en suprimant les truc qui date un peu sans interet

moi j'ai 5 planete
la premiere mere j'ai la nanite un niveau de terra mine 26 24 19 une asser bonne defense
en generale toute mes planetes se devellope en autonomie j'envoi plus trop de ressource entre planete pour les tech de combats je suis a 10 partout espionnage lvl 8 pour le moent ca va ca suffit je me suis fait une petite flotte de 100 croiseur 30 vaisseau de bataille 20 traqeur 20 bombardier si il faut du renfort pour quelq'un je stock toujour asser de deut sur cette planete pour voyager donc tener au jus  voila voila c'est pas mal deja

blackpopo38
Couz

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 20:50 (2011)    Sujet du message: ANNONCE Répondre en citant Back to top

c clair c bien si g besoin vu que jarrete pas de me faire demonte en ce moment...la bise

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:59 (2018)    Sujet du message: ANNONCE Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ogame Index du Forum -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson