ogame  Index du Forum ogame
discussion entre membre d equipe

achete deut urgent!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ogame Index du Forum -> Partie publique -> Commerce
Sujet précédent :: Sujet suivant  
blackpopo38
Couz

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 20:56 (2011)    Sujet du message: achete deut urgent!!! Répondre en citant Back to top

salut les fonscar g besoin de deut contre du metal si c possible jen ai besoin pour faire une grosse recherche..dite moi ce que vous me proposer en quantité..

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 20:56 (2011)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

darkwar
Couz

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 23:56 (2011)    Sujet du message: achete deut urgent!!! Répondre en citant Back to top

je peut ten filler 500 000 en plus sa tombe bien g besoin de métal

blackpopo38
Couz

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 16:16 (2011)    Sujet du message: achete deut urgent!!! Répondre en citant Back to top

bin c parfait jte file 1 000 000 sa te va? jpe aller juska un peu plus mais g pas bcp en stock...

et je voulais te dire oci max je part en italie dimanche matin donc si on pouvait lancer lattaque avant ce serai cool...

darkwar
Couz

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 18:23 (2011)    Sujet du message: achete deut urgent!!! Répondre en citant Back to top

ba avec le million ke tu va m'envoyer je pourais tous finir donc demain soir ou vendredi je pourais lancé l'attaque 

blackpopo38
Couz

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 21:30 (2011)    Sujet du message: achete deut urgent!!! Répondre en citant Back to top

et bin nikel jetenvoie sa direct fo juste que je rassemble mes transporteurs et jfai sa dans la soiree

tarifeur38
Couz

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 18:31 (2011)    Sujet du message: achete deut urgent!!! Répondre en citant Back to top

Salut les gars , je vend du deut donc si vous en voulé faite le savoir!!!!!
Taro!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:55 (2018)    Sujet du message: achete deut urgent!!! Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ogame Index du Forum -> Commerce Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson